Le journal d'une insurgée !

Jeudi06/12/12 Car wash .

Pour récolter de l’argent, ma classe à décidée de nettoyer des voitures alors ce midi après avoir mangé, Patrick, Sandra, Morgane et moi on a nettoyé la voiture de la CPE, et c’était pas du gâteaux !! ! Elle est partie à la plage ce qui fait que tout l’intérieur était recouvert de sable ! ! Le pire c’est qu’on avait un véritable aspirateur de ME*** ! Et comme il aspirait ABSOLUMENT RIEN, sa nous à compliqué la tâche ! Mais bien pour ne pas nous aider il a fallu qu’on découvre de nous même que sa devait bien faire une éternité qu’elle n’avait pas nettoyé sa voiture ! Les gentes était tellement sales que la terre s’est "fossilisé" dessus ! C’était trop épuisant mais au moins on a été bien payés ;')
Sinon se matin en arrivant en classe d’anglais (fuck my shit’s teacher) Nate qui vient d’arriver dans notre classe a sans le vouloir pris ma place au premier rang pile devant la prof alors je l’ai laissé là et je suis partie tout au fond ! ! YOUPI ! ! Je vous explique : au début de l’année je me suis mise derrière parce que je hait cette prof ! ! Sauf qu’elle m’a de suite déplacé (jsuis trop grande à ce qui paraît) et pile devant son bureaux ! ! C’est trop mortellement nul ce truc ! Alors pensait bien que maintenant je suis aux anges !
Sinon le reste de ma matinée à été toute aussi bien surtout qu’en math j’ai eu 19 sur 20 !! ! YOUPI ! Trop heureuse ! Du moins heureuse jusqu’à se qu’en début d’aprém, j’apprenne la moyenne de Roxanne [explosion de colère!!] :(

Après on est parti en histoire-géographie est jme suis rendu que Nate était vraiment un gars super cultivée ! Tout le monde le trouve arrogant mais sa reste à prouver.
Mon après-midi se termine par art-plastique où j’ai un peu (légèrement) déprimée parce que j’avais oubliée mon travail dans cahier de latin qui se trouve en ce moment même dans l’armoire de ma prof.
En sortant du collège j’ai dit à ma mère que je voulais me faire plaise' en bâchant le solfège (trop fatiguée par le nettoyage de voiture) . Résultat me voilà tranquille chez moi devant l’ordi !