Le journal d'une insurgée !

Mardi01/01/13 Conte de fée moderne.

Mettez maman dans le rôle de la sorcière, Élisa dans celui de la marraine la fée, Otis comme prince plus-que-charmant et moi comme princesse et vous obtenez ma love story du 31 décembre 2012.
Il était une fois une pauvre fille mal dans sa peau et perdu dans sa vie. Un jour qu’elle regardait ses messages dans sa boîte mail magique, elle vit un e-mail l’informant que Otis LeParfait lui avait envoyé un message via Magicbook.
Il disait ceci :

"slt miss sa fai un baille di au faite ta vraymen perdu tn tel .??"

Son coeur se mit a battre et elle se souvint de leur rencontre virtuelle des mois auparavant : elle se trouvait dans son pensionnat accompagné de ses fidèles amies, c’était le dernier le dernier jour de cour avant les vacances où elles pourraient toutes regagner leur familles. Elles discutaient de tout et de n’importe quoi lorsque notre princesse remarqua qu’Élisa ne cessait de vérifier si son téléphone n’avait pas sonné alors ses compagnes la questionnaire sur cette étrange activité. Elle leur révéla qu’elle attendait l’appelle d’un ami et cousin de Julia qu’elle avait rencontré sur Magicbook. Lorsque le téléphone retenti elles se jetèrent toutes sur le téléphone et lorsqu’elles entendirent sa voix, elles furent toutes ébahit par sa voix suave et douce tel celle d’un ange. Et notre princesse sans le vouloir pensa à voix haute :

-Je trouve qu’il a une voix si sensuelle, je dirait même sexuelle ! !

Et Elisa rapporta ses propos à Otis qui fut touché de cette confession. Le soir même la princesse fit une recherche sur Magicbook et lui demanda d’être son ami. Il accepta. Ils discutèrent. Longtemps… Puis plus rien. Mais la princesse était persuadé que ce n’était pas fini, néanmoins, elle décida d’essayer de l’oublier et passa à autre chose.

Et nous revoici au fameux message. Elle répondit en commençant par le saluer, puis lui demanda de ses nouvelles et répondit à sa question par l’affirmation. Il répondit une heure après et c’est ainsi qu’ils discutèrent sur plusieurs heures mais comme la princesse devait organiser les préparatifs pour le bal du soir elle dut descendre à la cuisine et pour continuer à lui parler, elle emmena avec elle le téléphone et ils continuèrent à discuter. Elle lui dit que pour se soir elle avait convié toute sa famille à se bal. Il fut étonné qu’elle puisse tous les inviter mais elle lui expliqua qu’elle avait une petite famille composée de quelques tantes et oncles, de sa mère-grand, sa mère, son frère et son unique cousine. A sa il répondit qu’au moins il y auras moins de gens à inviter au mariage. Voulant savoir d’où lui venait cette idée, elle lui dit qu’elle y avait déjà réfléchit même si elle n’avait toujours pas trouvé le marié. Il répondit que cela viendrait et que se serai peut-être même lui ;) . Elle lui dit qu’elle en serais ravie et se sentiment était réciproque pour lui.

Tout était parfait ! Mais la mère de la princesse voulant à tout pris savoir se que faisait sa fille, ne cessa de l’espionner de toute la soirée. La princesse s’ennuyait fort à cette soirée alors, elle s’enferma dans ses toilettes et passa toute la soirée à échanger des messages avec son amour. Mais un obstacle se dressait eux : le rush du nouvel an ! ! A cause de cela, les messages qu’ils s’envoyaient prenaient une heure pour arriver !! !

La princesse se coucha sans aucune nouvelle de son bien-aimé mais vaincu par le sommeil elle s’endormit facilement. Le lendemain elle se leva à une heure tardive. L’année commençait bien. Elle avait reçu un message du prince et ils discutèrent pendant longtemps jusqu’à ce qu’ils révélèrent chacun les sentiments qu’il portait à l’autre. Son prince lui promit que la prochaine fois qu’il serait en visite dans son royaume d’elfes, il la préviendrait et ils pourraient enfin se rencontrer tout deux ...