Vendredi 04/10/13 This is the end.
Je sais que cela fait assez longtemps que je n’ai pas écrit ici et ceci est officiellement mon dernier écrit ou alors peut être que j’en publierais un l’an pour faire le point et garder une trace écrite de ma vie. J’ai relu tout mes écrits depuis mai 2012 lorsque j’étais en 5ème et maintenant que je suis en 3ème et avec le recul je trouve que celle que j’étais au départ était plutôt conne (surtout lorsqu’on voit les fautes !) mais j’ai vu tout de même une nette progression et une envie de d’avancer et bien, c’est fait ! Ma vie a réellement changé et je me sens enfin bien dans ma peau. Je me suis détachée de ces "amies" qui me tiraient vers le fond plus qu’autre chose et je me suis trouvée de nouvelles amies avec lesquelles je suis en parfait adéquation. Je suis enfin devenue celle que je voulais être, je me suis accomplie. Côté cœur, je dois avouer que parfois lorsque je repense à Bastient j’ai comme un pincement et j’ai les nerfs sur le points de craquer mais je survie. Anthony et moi, bien sûr, c’est fini, tout était dit. Hugo, ... Hugo ? Hugo, et bien c’est un mystère ! Un jour il me désire et le lendemain je le retrouve si distant. Je ne supporte plus cette situation ! J’ai sous son pouvoir et parfois j’ai l’impression que mon humeur du jour dépend de lui et de son bon vouloir !
J’ai rencontré quelqu’un depuis une ou deux semaines et l’on ne se quitte plus. Problèmes ? Au pluriel oui ! 1) Lise l’une de mes amies est tombée sous son charme. 2) Devinez sous prénoms ! HUGO O.o Rien n’est possible entre lui et moi donc, surtout qu’il est en 4 ème. J’ai l’impression de revivre la même situation qu’avec Bastient ! Toutes les filles l’adorent, et alors que je l’apprécie l’une de mes amies arrive et me confie qu’elle l’aime ! A l’époque c’était Aurore qui m’avait confié qu’elle aimait Bastient alors que j’était folle de lui et deux semaines plus tard j’étais dans ses bras. Je ne veux pas que la même chose se passe avec Lise !
Mais passons. J’écrit deux romans en ce moment : Racine carré et un autre dont je n’ai pour le moment pas de titre. Je ne sais pas où ces écrits me conduiront mais j’écris tout de même, on ne sait jamais ;)
Eh bien ... C’est tout ! Bye, Bye.
L’ombre’elle ;)
P.S : c’est mon nom de plume.